• 213 Luxus Pro Street

    213 Luxus Pro StreetDe la marque 213 street, ce mountain board est assez similaire au quasar, le deck a la même allure, équipé en 9 pouce (ptet un peu plus, on a pas su dterminer précisément, honte à nous!!), avec une poignée de portage au milieu, des channels trucks (qui sonnent creux ^^), il a la particularité d'avoir des trucks exceptionnelment mous! ça reproduit bien le comportement d'un snow du coup, tout à la glisse, yehaaa!!!
    a part ça, rien de spécial, bon comportement en kite comme en descente (DH) et même sur route avec ses trucks mouuuus!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 19:42
    Salut les mecs !!!!!
    puisque vous parlez de mountainboard, j'aimerais bien que vous me donniez qques petits conseils  ^^......
    Enfet, j'en cherche un puisque c bientôt mon aniv' et k j'en ai pas !!
    et le truc, c'est que je ne sais pas quoi acheter.
    Je fais du kite principalement sur un très grand espace en herbe qui n'est pas très régulier ( ya plein de petites bosses et de creux.... )
    c'est pourquoi ça serais cool d'avoir une planche qui amortie bien !!!

    voili voilou  !!!!

    j'attends votre réponse avec une très grande impatience

    A+

    et encore bon ride
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 19:44
    une petite contrainte........, ça serait bien aussi que le prix ne dépasse pas les 210 euros
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :