• Le Mountainskate

    Le MountainskateCa faisait longtemps qu'on avait eu l'idée , mais jamais le temps , surtout que le mtb devait pouvoir servir tout le temps . Mais Samedi , abandonné des mes amis riders je m'y suis mis sérieusement ! Et oui ! Ceci est un mountainskate , des trucks de mtb et une planche de skate . Ca prend de temps de tout démonter puis tout remonter , mais ca vaut le coup . En effet sans le tester on aurait pas pu savoir , mais ce systeme NE MARCHE PAS !!! éééé oui !!! L'ensemble étant trés haut , je pense que c'est ca qui fait tout foirer . Ce mountainskate a la direction inversée !!! Je sais pas si vous avez deja joué avec les commandes inversée a un jeux vidéo , bah c'est pareil , ca tourne du coté opposé a celui ou on se penche ^^ du coup , c'est tres difficile a se diriger . Et puis y a un autre probleme , c'est que c'est tres difficile de placer les pieds car ils touchent les roues de chaque coté !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    wilwilwild
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:21

    il me semble que tu a monte les truc a l'enver

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:39

    oui, exact, aprés réfléxion, les trucks étaient a l'envers! a re tenter un jour alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :