• The ultimate round ( for the wheel)


    La fin de la session qui aura marqué la fin de ma jante...snif... On comence à faire de jolis sauts vers la fin, fo etre patients!^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bip bip fe le reveil
    Lundi 28 Janvier 2008 à 18:43
    aaaaaaaaaaaaaa vive le kite !!!!!!!!!!!
    e vive pop corn tro bien cette musique!!!!!!!!
    dommage pour la jente ^^
    2
    flow
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:28
    oua ça rend bien comme ça^^
    3
    Mathilde
    Dimanche 3 Février 2008 à 18:11
    Ma maison ^^
    D'ici tu peux pas voir mon gauffrier MERDE ^^
    4
    Samedi 9 Février 2008 à 14:39
    Ma jente aussi se casse, mais pour le moment sa va, enfin j'èspère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :